"AUCUN PEUPLE NE NAIT BONNE NATION, AUCUN HOMME NE NAIT BON CITOYEN, MAIS POUR TOUS LES DEUX C'EST UN PROCESSUS. UNE SOCIÉTÉ QUI SE COUPE DE SA JEUNESSE BRISE SA LIGNE DE VIE" Koffi ANNAN Ancien SG de l'ONU

vendredi 11 mars 2011

ELLE : LA FEMME

D

e plus en plus les hommes craignent LA domination de LA gente féminine sur LA terre. S’il faut tenir compte de l’article du terme, je ne vois aucun inconvénient à ce qu’on leur accorde UNE domination.
De toutes les façons, LA vie, LA logique, LA sérénité et même LA volonté appartiennent aux femmes. Elles auraient pu développer LA science et canaliser LA force si les hommes n’avaient pas créé LE mal.
Pourtant LA vie de nos jours à besoin d’UNE grande harmonie, d’UNE quiétude et d’UNE paix dans LA compréhension. Mais au lieu de cela, LE diable a semé LE trouble et LE désaccord dans nos cœurs. Résultat, nous vivons UN enfer. Ainsi, je pense qu’un projet de développement (toujours des projets pourquoi pas UNE réalisation ?) aussi grand soit-il qui ne prend pas en compte LA dimension féminine, risque de rencontrer un
échec formidable. Aucune des expériences du passer ne peut nous prouver le contraire.
Les femmes possèdent LA compétence nécessaire à LA résolution et LA gestion du sinistre de nos cœurs. Grace à LA tendresse à LA grande affection qu’elles nous donnent depuis le bas âge, elles représentent LA source de LA prospérité de l’humanité. Ne méritent –elles pas UNE responsabilité ?

Peut être qu’un jour, les hommes mettront de coté le complexe de supériorité pour comprendre que LA qualité de LA vie passe par UNE participation effective de la femme aux affaires.
PAR UNE ANONYME

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire